Evènements

NOS SERVICES

EVENTS

Un événement d’entreprise est un puissant outil de communication, à la fois interne et externe

Événements

Un événement d’entreprise est un puissant outil de communication, à la fois interne et externe.

Un événement interne à l’entreprise vise généralement la motivation de l’équipe ainsi que la création de synergies entre les différents membres de l’entreprise.
Nous réalisons des événements internes tels forum, closing event, des actions de team building, des ateliers de cohésion d’équipes, incentive et des relations publiques.

Au niveau externe, ces types d’événements sont ceux dans lesquels l’entreprise interagit avec les clients (final ou intermédiaire) ou avec les fournisseurs (afin d’améliorer les relations et de rechercher une compétitivité commune sur le marché).
Les événements d’entreprise externes avec les clients permettent à la marque de transmettre un message spécifique à un public spécifique, un moyen de sélectionner son public cible afin de maximiser le retour sur investissement.

C’est une arme de communication très efficace tant qu’elle est planifiée correctement

Que devrions-nous garder à l’esprit lors de l’organisation d’un événement? Quels objectifs visons-nous avec l’organisation de cet événement? À qui s’adresse-t-on? Qu’avons-nous l’intention de communiquer et comment avons-nous l’intention de le faire? De quelles ressources disposons-nous?

01.

PLANIFICATION D’ÉVÉNEMENTS:

Lors du choix de la date, il faut tenir compte du fait qu’elle ne coïncide avec aucun autre événement susceptible d’éclipser notre événement.
Le choix du lieu, ainsi que la durée de l’événement ou la scénographie et l’infrastructure nécessaires, seront déterminés par le concept à communiquer et bien sûr par le budget avec lequel nous comptons, bien que des solutions créatives fonctionnent souvent autant, voire mieux que très peu solutions chères.

02.

COMMUNICATION D’ÉVÉNEMENT:

Elle devra s’occuper de tout le processus, à commencer par la communication de l’événement, car une communication originale suscitera chez notre cible une certaine curiosité – que nous essaierons de maintenir tout au long de l’événement.
Lors de la planification de l’événement, tenez compte de la séquence du processus: arrivée du client (accès facile et stationnement), accueil, directions, sentiment d’accompagnement du client, bons services de soins généraux … Le but est de laisser une bonne mémoire. , cela dans les jours après l’événement peut être renforcé.

03.

EVALUATION DE L’EVENEMENT:

Au cours des jours suivants, une évolution du développement de l’événement doit être réalisée, en évaluant les erreurs et les améliorations à prendre en compte.

John Malone

PLUS DE 10 ANS D’EXPÉRIENCE

John Malone possède une vaste expérience de l’organisation d’événements, facilite grandement la création de vos opérations, car il minimise les risques d’écart par rapport au budget et facilite la complexité logistique; D’autre part, vous disposez de propositions très créatives axées sur vos objectifs et d’un R.O.I.

Event | John Malone
Event | John Malone
Event | John Malone

NOS SERVICES

EVENTS

Un événement d'entreprise est un puissant outil de communication, à la fois interne et externe

Événements

Un événement d'entreprise est un puissant outil de communication, à la fois interne et externe.

Un événement interne à l'entreprise vise généralement la motivation de l'équipe ainsi que la création de synergies entre les différents membres de l'entreprise. Nous réalisons des événements internes tels forum, closing event, des actions de team building, des ateliers de cohésion d’équipes, incentive et des relations publiques.

Au niveau externe, ces types d'événements sont ceux dans lesquels l'entreprise interagit avec les clients (final ou intermédiaire) ou avec les fournisseurs (afin d'améliorer les relations et de rechercher une compétitivité commune sur le marché). Les événements d'entreprise externes avec les clients permettent à la marque de transmettre un message spécifique à un public spécifique, un moyen de sélectionner son public cible afin de maximiser le retour sur investissement.

C’est une arme de communication très efficace tant qu’elle est planifiée correctement

Que devrions-nous garder à l'esprit lors de l'organisation d'un événement? Quels objectifs visons-nous avec l'organisation de cet événement? À qui s'adresse-t-on? Qu'avons-nous l'intention de communiquer et comment avons-nous l'intention de le faire? De quelles ressources disposons-nous?

01

PLANIFICATION D'ÉVÉNEMENTS:

Lors du choix de la date, il faut tenir compte du fait qu’elle ne coïncide avec aucun autre événement susceptible d’éclipser notre événement. Le choix du lieu, ainsi que la durée de l’événement ou la scénographie et l’infrastructure nécessaires, seront déterminés par le concept à communiquer et bien sûr par le budget avec lequel nous comptons, bien que des solutions créatives fonctionnent souvent autant, voire mieux que très peu solutions chères.

02

COMMUNICATION D'ÉVÉNEMENT:

Elle devra s’occuper de tout le processus, à commencer par la communication de l’événement, car une communication originale suscitera chez notre cible une certaine curiosité - que nous essaierons de maintenir tout au long de l’événement. Lors de la planification de l’événement, tenez compte de la séquence du processus: arrivée du client (accès facile et stationnement), accueil, directions, sentiment d’accompagnement du client, bons services de soins généraux ... Le but est de laisser une bonne mémoire. , cela dans les jours après l'événement peut être renforcé.

03

EVALUATION DE L’EVENEMENT:

Au cours des jours suivants, une évolution du développement de l’événement doit être réalisée, en évaluant les erreurs et les améliorations à prendre en compte.

John Malone

PLUS DE 10 ANS D'EXPÉRIENCE

John Malone possède une vaste expérience de l’organisation d’événements, facilite grandement la création de vos opérations, car il minimise les risques d’écart par rapport au budget et facilite la complexité logistique; D'autre part, vous disposez de propositions très créatives axées sur vos objectifs et d’un R.O.I.

Event | John Malone
Event | John Malone
Event | John Malone
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleur expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Ok